Sports & Loisirs

Tout sur la trottinette électrique ninebot es2

En dehors des voitures et motos, il existe d’autres moyens par lesquels vous pouvez vous déplacer. L’un de ces moyens dont nous parlerons dans cet article, c’est la trottinette électrique. Il est vrai que nombreux sont les modèles de trottinette électrique qui sont présents sur le marché mais ici, l’accent sera mis sur la trottinette électrique ninebot es2.

En quoi est-ce que la trottinette ninebot es2 est particulière ?

trottinette électrique ninebot es2La trottinette électrique ninebot es2 est un modèle très intéressant car il est caractérisé par un bon design, et est capable d’atteindre une vitesse maximale de 25 km/h. De par sa conception, cette trottinette est utilisable par les enfants comme par les grands. Et quoi de plus intéressant que de pouvoir aller au bureau en peu de temps et sans avoir à trainer dans les files d’attentes causées par une circulation dense. Grâce au guidon qui la caractérise, on peut facilement la diriger dans la direction voulue.

De plus, grâce à cette trottinette, vous pouvez faire des économies en matière de carburant et d’entretien de votre moyen de déplacement. Pour couronner le tout, cette trottinette est facilement rangeable. Du coup, vous pouvez même l’amener avec vous au cas où il arriverait que vous voyagiez et que vous auriez besoin de son utilisation là où vous allez.

Pour agrémenter les choses, des sacs de rangement spécialement conçu pour ce modèle de trottinette sont disponibles pour vous. Vous pourrez y ranger tout ce que vous désirez comme par exemple, votre téléphone portable et bien d’autres choses. Ce qui est encore plus intéressant, c’est que ces sacs sont imperméables, ce qui vous permet de protéger vos affaires en cas de pluie. On voit que tout a été prévu pour votre confort quel que soit la saison à laquelle vous utiliserez votre trottinette.

Vu que ce modèle de trottinette est très performent et pratique pour tous, quelques marques se sont lancées dans cette production.

Les marques fabricantes de trottinette électrique ninebot es2

Au nombre de ces différentes marque, nous pouvons relever Segway et Xiaomi.

La trottinette ninebot es2 de Segway

Ninebot by Segway ES2 Trotinette électrique Mixte Adulte, Gris Anthracite, Taille Unique
  • Le Kickscooter ES2 est une trottinette électrique, disposant d'une autonomie moyenne de 25 km pour une vitesse maximale de 25 km/h, il vous permettra de gagner un temps précieux sur vos trajets. Vous pourrez facilement surveiller le niveau de batterie grâce au tableau de bord, vous indiquant à tout moment le niveau de batterie restant ainsi que votre vitesse.
  • Vous pourrez profiter de 3 modes d'utilisation, standard, sport et vitesse régulé pour vous permettre de choisir de privilégier la vitesse ou l'autonomie de votre Kickscooter ES2
  • Un moteur de 300W vous permettra d'effectuer des démarrages énergiques et de gravir les côtes avec plus de facilité. Pour votre sécurité, le Kickscooter ES2 dispose d' un pare-choc à l'avant ainsi que d' un phare avant que vous pourrez allumer d'une simple pression du bouton multi-fonction et d' un phare LED à l'arrière s'allumant lors des freinages.
  • Grâce à l' application pour smartphone (compatible iOs 8.0 et plus ou Android 4.3 et plus), apprenez à vous servir de votre trottinette en toute sécurité.
  • Pente maximale de montée 5 ° ; Temps de charge 3-4 heures ; 36 V; Batterie Lithium-ion 5200 mAH ; Poids maximum supporté 100 kg.

Cette trottinette ninebot es2 grâce à sa batterie peut vous aider à parcourir jusqu’à 25 Km. Et le confort est au rendez-vous car ce modèle dispose d’un régulateur de vitesse qui pourra vous aider à rouler convenablement. Ses pneus sont si solides qu’ils sont capables d’amortir les divers chocs que vous ne ressentirez pratiquement rien. L’une des particularités de ce modèle est la possibilité d’utilisation d’une batterie dite optionnelle, ce qui augmente les capacités de son autonomie.

La trottinette ninebot es2 de Xiaomi

Avec son moteur ayant une puissance maximale de 500 W, et son autonomie de 30 Km, cette trottinette de Xiaomi sécurise vos trajets grâce à son système de sécurité mis au point. De plus, il est bien moins couteux que le modèle de Segway. Quant à ses pneus, ils atteignent une taille de 8 pouces environ. Vous pouvez même connecter votre trottinette à une application mobile et tout. C’est l’exemple d’une vraie mini moto.

Quel que soit la marque vers laquelle vous décidez aller, il faut savoir que votre trottinette a besoin d’être entretenu. Pour donc pouvoir assurer les changements de pièces au cas où besoin se fera sentir, n’hésitez pas à aller sur internet. Faites néanmoins attention aux pièces que vous achetez car si par mégarde elles sont de mauvaise qualité elles risquent de créer d’autres dommages sur votre trottinette.

A présent, découvrons comment faire pour choisir sa trottinette ninebot es2.

Les critères de choix d’une trottinette électrique

Avant d’acheter votre trottinette, il est important que vous soyez certain de la vitesse de cette trottinette. Le poids qu’elle pourra supporter est à vérifier car elle doit être en fonction du poids que vous, vous faites. Les caractéristiques de la batterie doivent être vérifiées également car c’est grâce à l’autonomie qu’elle offre, que vous pourrez parcourir assez de distance sans avoir besoin de recharger à chaque fois.

En gros, pour choisir votre ninebot es2, c’est pratiquement les critères standards à suivre comme si vous achetiez une trottinette électrique simple mais à quelques exceptions près. En fonction de votre budget, faites-vous plaisir avec le ninebot es2 de votre choix.