Cuisine

LE LAVE VAISSELLE FAGOR A+, 9 COUVERTS, ARGENT, PAS CHER

Lave vaisselle
Rédigé par Fred

Révolutionner  le nettoyage de vos vaisselles avec le lave vaisselle Fagor  pas chère qui assure une haute qualité de nettoyages, de rinçage et de séchage. La famille à plus de temps libre grâce au lave vaisselle Fagor car il constitue un vrai gain de temps grâce à sa fonction rapide de lavage. L’appareil n’est pas du tout chère et prend soin de vos vaisselles tout en leur donnant éclat. Le lave vaisselle Fagor 926010037 bénéficie d’une e classification énergétique A+ et d’un système de départ différé qui réduit sa consommation en électricité et eau. Il dispose également de 4 programmes de lavage garantissant l’impeccabilité de la vaisselle dont le Programme Rapide, le Programme Intensif, le Programme Normal et le Programme Prélavage. Le lave vaisselle Fagor est très silencieux, pas chère et il est facile à installer. quoi qu’il en soit, le mieux est de se referrer  au comparatif des lave vaisselle.

CARACTÉRISTIQUES DU LAVE VAISSELLE FAGOR

Le lave vaisselle Fagor 926010037 est un lave vaisselle pas chèr de couleur argent ave une taille de 58 x 45 x 85 cm et une capacité de 9 couverts. Ce dispositif est assez discret car il ne produit que 48 dB en niveau de son. L’appareil consomme que 10 litres d’eau et 0.8 kWh par cycle de nettoyage ce qui lui vaut une note A+ en matière d’énergie. Le lave vaisselle Fagor 926010037 obtient également un A car il est rapide en rinçage et séchage. L’appareil est composé de 4 types de température, d’un affichage temps restant et un affichage LCD. Le lave vaisselle Fagor possède 2 voyants tels que le voyant liquide Rinçage et le voyant Niveau Sel. Pour éviter tout risque de fuite ou de débordement le lave vaisselle Fagor 926010037 est équipé d’un système de sécurité anti-fuite et anti-débordement.

Le LAVE VAISSELLE FAGOR EN BREF

Le lave vaisselle Fagor est un appareil pas chère, de très haute qualité qui est facile à utiliser, efficace, silencieux, économique, rapide, sécurisé et fiable.

Concernant l'auteur

Fred

Laisser un commentaire